Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-03-11T11:40:57+01:00

VitaGo Drinks

Publié par

 

Je vous présente la marque VITAGO une boisson fruitée, ils utilisent des fruits à l’état naturel et non des arômes.
Les fruits sont récoltés, transformés en poudre, et ajoutés à la composition des jus de
Fruits VitaGO, tout en gardant leurs qualités nutritives et gustatives.

 


Toute la famille adore, c'est composé de fruits frais avec différents parfums : fraise, pomme, orange, pêche, etc.
Le packaging est très joli et pratique. Léo adore partir en balade à vélo ou à pied avec nous, j'aime lui mettre une petite boisson pour le rafraîchir, ce jour-là, je lui es donc fait goûter cette petite merveille, il adore... Il a même voulu une deuxième juste derrière sa première boisson, mais je lui ai fait comprendre que les bonnes choses s'apprécient un petit peu tous les jours.



VitaGO se présente sous forme de poche ergonomique adapté aux mains des enfants avec une enveloppe souple et une petite paille.
Il y a 7 parfums différents :

- Multivitamines
- Fraise
- Pêche
- Pom’Banane
- Fruits rouges
- Pomme
- Orange

Tous les parfums sont aussi bons les uns que les autres, car la base est un concentré de vrais fruits ! Les fruits sont lyophilisés, réduits en poudre et réinjectés tels quels dans les poches.
Sans colorant
Sans édulcorant
Sans arômes artificiels
Sans conservateur.

Ils ont créé ce produit afin que les enfants puissent bénéficier d’une alternative saine pour la boisson du goûter.
VitaGO, ce sont 7 goûts, vendus à prix un abordable.

Je remercie mon partenaire pour cette superbe découverte ! 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
J'ai adoré, c'est un bon gout !!!!
Répondre
C
Bonsoir Magali, oui mes petits-enfants aussi aiment beaucoup aussi les boissons sucrées et surtout avec le bon goûts des fruits ... Mais attention 8,5g. de sucre pour 100 ml ET Aïe,aïe,aïe :17g de sucre pour le 200ml pour 1 goûter, quand Léo sera un peu plus grand; on habitue les petits à ce sucre sans s'en rendre compte ... Cela correspond à plus de 3 morceaux de sucre N° 4 puisque chaque morceau pèse 5 grammes, il faut le savoir ... Je me permets car du milieu médical ... SQachez que je "suis" et LIS votre maman depuis ... HOU ... bien avant même qu'elle n'ouvre son très joli blog que j'adore littéralement et que je visite pratiquement tous les jours... Nous étions toutes les 2 inscrites et participantes sur le blog de "Maryse, site de cuisine économique" et je trouve formidable ce qu'elle fait maintenant, je sais que vous êtes fière d'elle et elle le mérite ! Très cordiales salutations Magali et bonne continuation pour votre petite famille. Bri.
Répondre
T
il n'y a pas que les enfants hihi tu me donne envie<br /> <br /> bises
Répondre
oh oui c'est trés bon lol

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog